Accueil » Une caméra espion : à quoi vous sert-elle ? 
caméra espion

Une caméra espion : à quoi vous sert-elle ? 

par Louise

Depuis quelque temps, la caméra espion n’est plus réservée aux professionnels dans la surveillance ou de l’espionnage. Elle est accessible au grand public et elle sert pour diverses situations. Elle peut aussi bien servir pour une filature mais également pour surveiller votre maison, votre bureau ou tout autre lieu. 

La caméra espion pour protéger vos biens et vos proches 

Une caméra espion est un petit appareil capable de vous fournir d’excellentes images et qui vous sera d’une grande utilité pour renforcer la sécurité de votre maison. En votre absence, une caméra espion pourra très bien remplacer une caméra de surveillance avec la différence qu’elle est totalement discrète. La caméra espion est votre alliée pour savoir tout ce qui se passe dans votre maison en votre absence. Elle pourra également équiper votre bureau afin d’enregistrer toutes les allées et venues et d’être fixé sur les doutes que vous avez sur certains de vos collègues. 

Réussissez vos missions de filature 

La caméra espion a toujours été utilisée par ceux dont le travail est de suivre des personnes et d’enregistrer tous leurs actions. De par sa petite taille, elle est facile à dissimuler. Elle est compacte et peut être transportée partout. Se glissant dans les accessoires vestimentaires, elle passera inaperçue. Elle est indiquée pour enregistrer des vidéos en toute discrétion. Elle est ultra pratique et facile à utiliser. Vous pouvez vous procurer un bouton à caméra espion, une casquette à caméra espion ou encore des lunettes de soleil à caméra espion ou encore le must have d’un espion digne de ce nom : la montre à caméra espion. 

Comment cacher une caméra espion dans une pièce ? 

Le meilleur moyen de cacher quelque chose c’est de le mettre en évidence pour que personne ne puisse supposer sa présence. Aussi, pensez à insérer votre caméra espion dans un objet ordinaire. Qui devinerait que votre horloge qui indique l’heure et qui sublime votre mur est en réalité un dispositif de surveillance ? On ne pourra savoir que le magnifique porte-photo sur votre meuble dissimule une caméra espion. Il vous suffit de faire appel à votre imagination pour dissimuler le dispositif. Mais si vous n’êtes pas très bricoleur, vous pouvez très bien vous procurer ces articles qui disposent déjà de caméras cachées. 

Quelles options propose une caméra espion ? 

Pour vous servir dans diverses situations, une caméra espion propose des options qui répondront à vos attentes. Aussi, pour des prises pendant la nuit, choisissez une caméra espion avec une vision à infrarouge. Elle vous offre des images nettes même lorsqu’elles sont prises dans le noir. L’option détection de mouvement assure l’enregistrement des vidéos uniquement lorsqu’il y a une activité devant l’objectif. Les connectivités Wifi et P2P sont indiquées pour un accès à distance des vidéos et en temps réel. 

Prenez en compte l’alimentation du dispositif 

Une caméra espion peut être alimentée sur une prise secteur que par une batterie rechargeable. Lorsqu’elle est totalement autonome, il est essentiel de prendre en compte l’autonomie de sa batterie. Si certaines peuvent fonctionner pendant des semaines, certaines ont une autonomie de seulement quelques heures. Aussi, si vous souhaitez enregistrer pendant des heures, préférez une caméra espion avec une grande batterie ou qui peut être alimentée sur prise secteur à découvrir sur espion-surveillance.com

Facebook Comments

Autres articles