Accueil » Le sport fait-il vraiment mincir ?
sport fait-il vraiment mincir

Le sport fait-il vraiment mincir ?

par Dev

Quand vous voulez mincir, toutes les recettes vous sont proposées et elles ne manquent pas. Parmi ces dernières, il y a la pratique du sport qui est conseillée. Mais cette pratique est-elle indispensable ? Vous permettra-t-elle d’atteindre vos buts ?

Comment le sport agit sur votre organisme ou votre corps.

Non, le sport dit de façon générale ne va pas du tout vous aider à maigrir. Ne vous leurrez pas. Tout au plus, on pourra dire que le sport contribue à vous aider à mincir, mais jamais ne constitue la recette pour y arriver. Quand vous faites le sport, votre corps brûle les calories ; ce qui est vrai. Mais à la fin de cette séance, vous avez tendance à vous jeter sur la nourriture. Du coup, tout ce qui à été brûlé est consommé à nouveau et le cycle continue.

Pour mincir, vous devez cibler les parties du corps qui doivent diminuer en masse graisseuse.

Ciblez-les parties du corps à traiter est un excellent moyen de maigrir via le sport. Bien souvent, quand les gens parlent de vouloir maigrir, elles font allusion à une partie ou à des parties précises de leur corps. Et si vous arrivez à déterminez les parties qui ont des excès de graisses, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas le sport dit de façon générale qui va résoudre votre souci de minceur mais plutôt la pratique des exercices physiques ciblés. Les hommes et les femmes ont des manières différentes de prendre du poids. Lorsqu’une femme dit qu’elle veut maigrir, elle dit en effet, qu’elle veut affiner ses jambes, avoir des fesses rebondies, une poitrine arrondie et un ventre plat. Par contre, pour les hommes, maigrir revient juste à réduire le volume du ventre. Il faut donc faire un sport ciblé

Facebook Comments