Accueil Beauté Quelques conseils beauté pour vous réveiller en beauté
réveiller en beauté

Quelques conseils beauté pour vous réveiller en beauté

par Maria

Vous en avez marre d’avoir l’air fatigué tous les matins ? Un correcteur peut masquer les ombres sous les yeux, mais vous ne pouvez pas tromper huit heures de sommeil en ne comptant que sur le maquillage, sans oublier que votre peau peut vieillir avant l’heure par manque de sommeil.Alors, tu veux avoir l’air fraismême si tu as travaillé dur toute la journée et joué dur toute la nuit ? Voici quelques conseils beauté qui pourrait t’aider.

Miser sur un sommeil réparateur

Peu d’entre nous ont le temps de se faire dorloter correctement, alors accélérez la récupération un dimanche matin après un gros week-end avec un masque facial de haute technologie qui agit comme une sieste pour votre peau. A défaut, vous devez passer de vraies nuits de sommeil qui vous permettront d’avoir bonne mine dès le matin. Un sommeil réparateur est toujours la bienvenue. Il peut s’agir d’une sieste de récupération ou d’une bonne nuit de sommeil. En intégrant cela dans vos habitudes, vous aurez bonne mine quelle que soit la journée que vous avez.

Hydratez-vous bien

Un sommeil de mauvaise qualité laisse votre peau vulnérable à la sécheresse et à la déshydratation, alors assurez-vous de ne pas vous retrouver assoiffée. Lorsque vous sortez, faites de l’eau gazeuse avec de l’eau de chaux fraîche ou de l’eau de noix de coco votre mélangeur de choix. Cela neutralisera certains des effets déshydratants de l’alcool. Évitez les boissons sucrées contenant de la caféine comme le cola, les jus de fruits et les boissons énergisantes, qui peuvent perturber le sommeil et donner soif à votre peau. L’eau structurée dans les légumes et les noix libère lentement l’hydratation ; alors, remplacez les collations salées transformées par celles-ci. Votre peau vous en remerciera.

Démaquillez-vous toujours avant d’aller au lit

Peu importe à quel point vous êtes fatiguée, aller au lit avec votre maquillage ne fera qu’empirer les choses le lendemain matin (pores obstrués, yeux irrités, laisser des résidus de maquillage sur votre oreiller, etc.). Réduisez la corvée en gardant des lingettes de bonne qualité près du lit pour un nettoyage rapide et efficace. Il n’est pas idéal de compter sur des chiffons peu pratiques tous les soirs au lieu d’un nettoyage en profondeur, mais tard dans la nuit après des heures passées en boîte ou dans un Casino777 machines à sous, ils sauvent la peau.

Misez sur des produits adaptés pour le soin de votre peau

La nuit, votre peau se met au travail pour réparer les dommages de la journée la nuit. Et l’utilisation du bon produit peut aider à soutenir le processus de guérison pour obtenir une peau vitale et éclatante. Vous devez donc opter pour des produits qui maximisent le renouvellement, réparent les dommages quotidiens et offrent une hydratation continue en un seul geste rapide.

Pensez au masque en soi pour les yeux

L’objectif principal d’un masque en soir pour les yeux soit de bloquer la lumière et d’encourager le sommeil. Ceci dit, il peut également aider votre peau à ne pas se froisser en empêchant l’oreiller d’être en contact directavec votre visage. Les versions en soie qui aiment la peau peuvent également apaiser la peau et à emprisonner l’humidité. Ce qui permet de prévenir la déshydratation visible.

Un autre conseil pour avoir bonne mine le matin est de réduire les distractions avant d’aller au lit. Nous vérifions tous nos téléphones portables une fois les lumières éteintes, mais essayez d’éviter les écrans au lit, car la luminosité peut fatiguer vos yeux et stimuler les hormones qui vous maintiennent éveillé. N’oubliez pas que les demandes, les notifications et les likes seront toujours là le matin. 

Facebook Comments

Autres articles