Accueil » Nord ou Sud ? Costa Croisières répond à toutes les envies
Costa Croisières

Nord ou Sud ? Costa Croisières répond à toutes les envies

par Louise
2 258 vues

Voyager est un moment inoubliable dans la vie. Ce n’est d’ailleurs pas Mark Twain qui dirait le contraire, puisqu’il avait déclaré : “ il faut voyager pour apprendre”. Que vous soyez plutôt tenté par les régions du Nord ou par celles du Sud du globe, Costa Croisières a la solution pour vous.

À la découverte des trésors de la Norvège

La Norvège compte pas moins de 8 sites, qu’ils soient bâtis ou naturels, sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. En optant pour une croisière en Norvège, les voyageurs auront la possibilité de découvrir par eux-mêmes ces merveilles.

Parmi ces sites classés, on trouve sans surprise les fjords norvégiens. D’ailleurs la Norvège est souvent surnommée “le pays des fjords”, notamment en raison de la concentration de fjords sur la côte ouest du pays.

Mais la Norvège a d’autres atouts dans sa manche. Les voyageurs pourront s’émerveiller devant les “maisons-jouets” du quartier de Briggen dans la ville de Bergen. Ce quartier fait d’ailleurs lui aussi partie des sites classés sur la liste du patrimoine mondial.

Chaque région de Norvège offre un panorama différent. Nul doute que la Norvège laisse un souvenir indélébile dans la mémoire des visiteurs.

Explorez les richesses des îles grecques

Pour les voyageurs qui sont plus attirés par le Sud, Costa Croisières propose une croisière île grecques idéale. La Grèce regorge sans aucun doute de quelques-unes des plus belles îles et beautés naturelles que le monde a à offrir. Mais ce n’est pas tout, cette croisière en Méditerranée permet aux passagers du navire de s’immerger entièrement dans la culture grecque. L’une des plus riches du monde.

Outre les îles grecques, toutes plus belles les unes que les autres, les voyageurs auront la chance de visiter des sites touristiques exceptionnels. Comme par exemple les merveilles antiques qui peuplent la ville d’Athènes. Ou encore les plages incroyables de Mykonos.

Faire une croisière en Grèce c’est remonter dans le temps, dans un pays où la mythologie et la culture occupent une place de choix.

Le voyage se fait aussi dans les assiettes

Costa Croisières souhaite offrir une expérience complète à ses passagers. Et cela passe notamment par la gastronomie. Tout au long du séjour, les passagers pourront déguster des plats raffinés, mitonnés par des chefs étoilés.

Mais Costa Croisières va au-delà. Quelle que soit la destination, des ingrédients et produits locaux sont utilisés dans la préparation des plats. Ainsi, l’immersion dans la culture du lieu de voyage est totale.

L’entreprise ne néglige pas pour autant le reste du monde. En témoignent les nombreux restaurants et bars présents à bord du navire qui offre un large éventail de types de cuisines. De quoi ravir tous les amateurs de bonne cuisine.

Costa Croisières : cap sur la durabilité

Les voyages éco-responsables sont de plus en plus prisés par les vacanciers. Dans ce domaine, Costa Croisières fait office de leader grâce aux différentes actions entreprises sur ses navires. Par exemple, Costa Croisières met tout en œuvre pour réduire, voire éliminer, la consommation de plastique à bord de ses navires.

Nous l’avons mentionné, dans la mesure du possible, des produits et ingrédients locaux sont sélectionnés pour les menus servis sur les navires. Enfin, Costa Croisières fait attention à sa gestion de l’eau et des ressources alimentaires.

Faire une croisière avec Costa Croisières, c’est l’assurance de vivre une expérience qui mêle aventure, gastronomie et respect de l’environnement.

Facebook Comments

Autres articles

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies